Serge Rajaobelina

Fondateur
Antananarivo

Serge a plus de trente ans d’expérience dans le développement d’entreprises sociales. Il a notamment aidé plusieurs organisations locales à se développer rapidement.

Avec ses grandes compétences entrepreneuriales, Serge insuffle à son équipe l’état d’esprit et la rigueur qu’il faut pour mener à bien les missions délicates inhérentes à la gestion des sites classés paysages harmonieux . Il est également investi dans diverses activités en sa qualité d’administrateur de l’Office National pour l’Environnement, comme membre du comité régional de l’UICN pour l’Afrique orientale et australe, en tant qu’administrateur du groupe d’intérêt économique Sahanala, mais également dans son mandat de président du comité de développement durable au sein du GEM (Groupement des Entreprises de Madagascar).

Lorsqu’il ne fait pas directement du lobbying auprès des partenaires de Fanamby, Serge conseille les équipes dirigeantes de l’ONG sur les stratégies, méthodologies et processus de décision.

starmap-markercrossmenuchevron-down