L'équipe

à propos de l'équipe

La capacité de Fanamby à relever tous les défis prend sa source au sein de son équipe dynamique et dévouée. Regroupant des compétences issues de différents milieux et riches en expériences professionnelles, l’association réunit toutefois des profils pertinents et chevronnés, allant de l’environnementaliste collaborant avec des ONG internationales à l’économiste interne ayant déjà travaillé pour plusieurs enseignes.

L’équipe Fanamby est éclectique, mais chaque personnalité unique qui la compose partage néanmoins une passion commune pour le développement de Madagascar. Ainsi, ses membres sont convaincus de leur approche stratégique et de leur position en faveur d’un mécanisme de financement durable des aires protégées, en plus d’être satisfaits des résultats qui en découlent. Ils sont toutefois conscients que leur travail n’aurait pas autant de sens sans l’effort acharné des collaborateurs qui œuvrent en coulisses, notamment ceux qui sont en charge de la surveillance écologique. L’équipe considère d’ailleurs que les véritables héros sont ceux qui sont continuellement sur le terrain pour surveiller et signaler les pressions exercées sur l’habitat naturel.

starusermap-markercrossmenuchevron-down