Bonne année à tous !

Chers bloggers, que cette nouvelle année vous apporte le meilleur, qu’elle bourgeonne et donne naissance à des forêts, à de jolies fleurs et à de nouvelles espèces! Qu’elle soit pleine de découvertes, de nouvelles rencontres dans  les destinations fascinantes comme Madagascar.
Malgré la récente découverte d’un trafic de lémuriens provenant d’un des sites gérés par l’ONG FANAMBY (cf. http://www.fanamby.org), l’équipe de FANAMBY reste confiante et motivée dans le défi qu’elle mène pour la conservation durable de la biodiversité de madagascar ! Les projets avec les communautés redémarrent de bon train ce mois de janvier ! Le mauvais état des pistes et l’éloignement de leurs familles n’ont pas empêché les équipes à rejoindre Anjahakely, Andreba, Daraina, Mahitatromby, Marofandilia… Des sites peu connus mais qui sont  au centre des vestiges de patrimoines naturels.
Toute l’équipe vous réitère ses meilleurs voeux de bonne année et vous remercie pour votre participation à l’évolution de notre cause.